Le Groupe Cassous adopte des mesures de prévention pour assurer la reprise de ses collaborateurs.

En cette période d’épidémie de covid-19 et pour assurer la reprise, notre priorité est d’adopter des mesures de prévention. En effet, des mesures protégeant la santé de nos collaborateurs et de les inciter à veiller sur leur santé, leur sécurité et à celle de leur entourage . 

Ainsi, pour encadrer la reprise du travail en cette période inédite, l’Organisme professionnel de prévention du bâtiment et des travaux publics (OPPBTP), a publié au début du mois d’avril un guide des bonnes pratiques sanitaires.

De plus, depuis le 13 Avril le Groupe Cassous reprend progressivement ses activités en appliquant strictement les consignes de préconisations sanitaires pour les chantiers.

Le Président et le Directoire sont très attentifs à cette reprise et visitent les chantiers avec les Directeurs des filiales. Ils constatent sur  terrain la mise en place des consignes sanitaires, les contraintes et sont à l’écoute des collaborateurs.

Cette crise sanitaire inédite perturbera notre année 2020. Le Groupe Cassous, groupe familial et indépendant grâce à ses moyens humains, techniques et financiers, s’efforce de gérer cette crise avec détermination, pour assurer la pérennité de ses activités.

Toujours aux côtés de ses clients et partenaires, acteurs locaux et régionaux, le Groupe Cassous, acteur incontournable du BTP en Nouvelle Aquitaine demeure un interlocuteur privilégié pour proposer une offre de services de qualité à l’ensemble de nos clients.

Share This