Le salon Aquibat accueille le Groupe Cassous le 27 février !

 

Lieu de rendez-vous pour les professionnels du BTP, le salon AQUIBAT est une plateforme régionale d’outils. Ils sont à la disposition des acteurs du bâtiment.

En effet, il réunit au Parc des Expositions de Bordeaux, plus de 200 professionnels de la filière Bâtiment du Sud-Ouest. AQUIBAT, pour sa 8e édition, fait peau neuve et se reconstruit autour de valeurs fortes.

De ce fait, à l’ordre du jour nous retrouvons : l’humain, la convivialité et la proximité.

 

Le partenariat WINLA’B…

 

Le Groupe Cassous est invité à signer aux côtés du CFA de Blanquefort la convention de partenariat WINLA’B. Cette convention entre dans le cadre d’une démarche « open-innovation » avec des start-up. La mise en place d’un LAB alliant Prévention des Risques, Réflexion et Team Building l’accompagne.

D’ailleurs, le Groupe Cassous est l’organisateur, avec l’association régionale BTP CFA Aquitaine, de la première édition du WINLAB, un concours de start-up.

En conséquence, le Groupe mène une veille continue sur la formation et l’innovation dans les métiers du BTP.

Également, 5 sociétés du Groupe Cassous (Temsol Atlantic RouteAqioPéperiotHydrolog) proposent des problématiques métiers. En outre, les sujets sont sur les thèmes suivants : sécurité et prévention santé, robotisation et nouveaux modes constructifs éco responsables.

 

Sont présents au salon Aquibat :

  • Valérie Cassous, membre du Directoire.
  • Séverine Duchiron, Responsable RH.
  • Borja Lopez, Chargé de communication visuelle et digitale.

 

Pour revivre le salon Aquibat 2020, rendez-vous sur : https://www.aquibat.fr/.

Share This