Cassous Promotion devient ANOSTA

Après deux années de lancement réussi, la société filiale à 100% du Groupe CASSOUS spécialisée dans la promotion immobilière change de dénomination sociale et devient ANOSTA. Désormais en déploiement, ANOSTA annonce la livraison de 11 programmes de résidences hauts de gamme sur l’agglomération bordelaise et le Bassin d’Arcachon d’ici fin 2021.

« Le Groupe CASSOUS a doté cette structure, dès sa création en décembre 2017, des meilleures compétences et lui a fait bénéficier de son expérience de « bâtisseur ». ANOSTA est aujourd’hui mature pour poursuivre son développement sous une identité propre, tout en restant filiale du groupe. Ses perspectives sont excellentes et nous nous réjouissons de l’accueil qui lui est réservé à chaque lancement ou livraison de programme. » Xavier BOUCKAERT, Président du Directoire du Groupe CASSOUS

 

Ancrage local du groupe CASSOUS : un atout pour ANOSTA

La connaissance fine du territoire est un des atouts du groupe régional, bâtisseur reconnu depuis 50 ans et déclinant ses expertises sur 4 grands métiers (Travaux publics, Bâtiment, Environnement, Immobilier). La particularité de ANOSTA est la réalisation pour des propriétaires-occupants de petites résidences de charme à proximité des centres-villes, de ses commerces et infrastructures (écoles / tramway ou lignes de bus), adaptées aux modes de vie des habitants. Les programmes proposés comportent en moyenne une vingtaine de logements, sur des emplacements privilégiés.

 « Notre ambition : construire des espaces et lieux de vie pour des gens qui y habitent, conformes à leurs aspirations et à leurs modes de vie. » Pierre MODICA, Directeur de ANOSTA.

Déploiement prévu

Après une première résidence livrée en 2019 à Arcachon (« Annabella » du nom de l’actrice des années 30 qui y vécut), 11 programmes seront livrés d’ici fin 2021 sur les communes de Bordeaux (à Caudéran, aux Bassins à Flot, La Bastide et Euratlantique), Le Bouscat, Talence et sur le Bassin d’Arcachon. D’ici 2 ans, 250 logements auront ainsi été livrés, générant un chiffre d’affaires de 80 Millions d’€ pour ANOSTA.

Lieu de vente situé Allée de Tourny à Bordeaux, avec visite virtuelle (casques de réalité virtuelle).

https://www.anosta.fr

Cette appellation aux origines gasconnes résulte de la contraction de l’expression « a nòsta » qui signifie « chez nous », et démontre la volonté d’une entreprise Bordelaise de parler aux Bordelais. ANOSTA est aussi l’abréviation de : Accompagner NOS Territoires Aquitains.

Communiqué de Presse 6/01/2020